Editions Baudelaire

Points de vente

Livraison rapide via l'éditeur, demander le bon de cde à l'auteure: mina.laur@wanadoo.fr, c'est simple à remplir. Par internet aussi sur : Amazon / Chapitre / Fnac / Enfantilingue / Librairie Decitre / Librairie Dialogue. L'éditeur Baudelaire est francophone (Canada, Maghreb, Belgique, Luxembourg, Suisse, certains pays africains etc.). Vous pouvez m'écrire aussi dans la rubrique livre. Librairies et autres : Le distributeur est Daudin.
Vous pouvez aussi télécharger le dossier de presse ici

dimanche 30 mai 2010

L'amour et le sacrifice de maman Zahra

Ce blog est dédié à la publication de mon livre 'L'amour et le sacrifice de maman Zahra'

6 commentaires:

  1. bonjour amina; un honnuer et immense plaisir d etre le prmeir a commenter ta presentation; on y avant gout de ton talent a manier la pensée et la transcrire en mots simples et percutants... vraiment tu donnes envie d aller jusqu au bout de ton talent; et et envie de parcourir les pages de ton livre et d en savourer les lignes et les entre-lignes. ton livre n 'est pas encore en vente ????? ZUTALORS...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle écriture.....
    Jacques

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madam!j ai vraiment appreciée ce petit passage que je vien de lire de votre livre;qui ma vraiment touchée

    RépondreSupprimer
  4. le livre est aussi sur nouveauxlivres.fr site francophone monté par des journalistes haut de gamme qui feront toujourd partie de ma vie, et je parlerai d'eux dans mon deuxème livre, et les fonds leur seront consacrés, je dois encourager les talents et je les remercie infinment

    RépondreSupprimer
  5. Comme convenu donc, j'ai demandé tes liens dans google et me suis même permis de les partager dans facebook. Je te félicite grandement et t'encourage pour tes futures ô combien nôbles entreprise.
    Amicalement, Rachid YAHOU

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adorer parler avc toi, tu ma beaucoup apris que Dieu te PROTEGE <3

    RépondreSupprimer