Editions Baudelaire

Points de vente

Livraison rapide via l'éditeur, demander le bon de cde à l'auteure: mina.laur@wanadoo.fr, c'est simple à remplir. Par internet aussi sur : Amazon / Chapitre / Fnac / Enfantilingue / Librairie Decitre / Librairie Dialogue. L'éditeur Baudelaire est francophone (Canada, Maghreb, Belgique, Luxembourg, Suisse, certains pays africains etc.). Vous pouvez m'écrire aussi dans la rubrique livre. Librairies et autres : Le distributeur est Daudin.
Vous pouvez aussi télécharger le dossier de presse ici

lundi 6 septembre 2010

bonjour amina; un honnuer et immense plaisir d etre le prmeir a commenter ta presentation; on y avant gout de ton talent a manier la pensée et la transcrire en mots simples et percutants... vraiment tu donnes envie d aller jusqu au bout de ton talent; et et envie de parcourir les pages de ton livre et d en savourer les lignes et les entre-lignes. ton livre n 'est pas encore en vente ????? ZUTALORS...

7 commentaires:

  1. bonne continuation amina ... dans l'attente de sa publication en plein curiosité . ben achour

    RépondreSupprimer
  2. bonjour amina t'on intro me donne envie d'en savoir plus vivement que t'on livre sorte pour avoir plus de détails bernard

    RépondreSupprimer
  3. Cher Bernard,

    Tu peux commander le livre en clikant sur amazone en haut, c'est un lien direct sur le site. Tu rentres dans amazone, tu tapes l'amour et la sacrifice de maman zahra, et tu le vois, le reste tu connais. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Amina tu as l'art et la manière pour qu'avec des mots simples, tu construises des phrases, belles,captivantes,passionnantes , qui donnent envie de te lire. Bravo !!!Bisous Dauphinoise (Mireille)

    RépondreSupprimer
  5. Amina Boisvert4 mars 2011 à 09:51

    Chère Mireille,

    Je suis touchée par tes mots, j'ai édrit avec mon coeur, mon esprit, mais surtout j'ai parlé, car dans la vie je suis ainsi, authentique, sensible, aimant tout être vivant, j'ai fait mon possible pour qu'il comprenne, pour qu'il avance, mon regard est sans frontière car toi c'est moi, lui ou elle c'est aussi moi. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Salut Amina,
    Je te félicite grandement pour ce que tu fais et te transmet mes sinçères salutations.
    Rachid YAHOU

    RépondreSupprimer
  7. tes mots tes pharases débordent d'amour, ton amour dégage des ondes de sincérité qui m'émouvent, j'adore ta présentation, ta façon de penser tes écrit, c'est magnifique , reves_2

    RépondreSupprimer